• MON TOI

    Unique moment de plaisir
    Que de plonger mon regard
    Dans le tien.
    D'écouter les battements de ton cœur
    Musique si douce.
    De ton sourire qui ourle
    Tes lèvres.
    Me réfugiée dans tes bras
    Pour y retrouver la quiétude.
    Preuve d'un bonheur
    Surement fugace
    Mais tellement intense.
    Chaque câlin devient
    Montagne de joie.
    Chaque baiser, une multitude
    D'étoiles posées sur mes lèvres.
    Ce murmure indéfini, cortège
    De mots d'amour
    Me berce doucement.
    Dans tes bras, je me retrouve
    Telle que je suis ...femme
    Aimante et aimée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :